jeudi 13 mars 2014

Histoire de dates...

Alors c'est quand le départ ?

La date du vendredi 18 avril 2014 semble se confirmer...
Malgré quelques petits soucis liés à une tendinite sous la voute plantaire du pied droit, j'envisage de faire le chemin vers Saint-Jacques d'une traite en partant de chez moi...Génial, non ? Complètement fou, assurément...

Pour le retour, je table - avec optimisme - pour une toute fin juin via Porto en avion, destination Lille - Lesquin. Ma femme m'a déjà prévenu : "Après avoir fait tout ça, tu pourras aussi revenir à pied de Lesquin...". Chiche !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. salut Jean Louis....l'utilisation de nouveauté informatique n'est pas simple...il est pour moi plus facile de marcher!...en tous cas, bonne route...on te suivra avec intérêt...et s'il le faut, je peux venir à l'aéroport de Lesquin!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est Olivier qui pique l'identité de Sylvie. Bon, je voulais t'envoyer mes encouragements hier soir, mais ça ne marchait pas...non, ça ne fonctionnait pas...Profites bien de toutes ces montées, descentes, virages à droite, à gauche, de moments de doute, des difficultés, de chaque goutte de pluie, mais de tous les rayons de soleil aussi, tout est donc à prendre, bon courage en tous cas pour tout ce qui fera une super expérience, et à dans quelques mois! Olivier

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.