lundi 1 septembre 2014

Mer, mer...

En ce premier jour de Septembre, je suis arrivé à Cee, petite ville de la côte Galicienne.
C'est la dernière étape avant Finisterra demain. Le plus dur est fait, c'est quasi plat entre Cee et le bout de la terre. Je me suis isolé des autres groupes aujourd'hui et ce sera pareil demain et mercredi pour l'ultime effort vers Murcia. Je veux vivre ces derniers moments de la façon dont ce chemin avait commencé, seul... Rassurez-vous, je publierai encore quelques articles d'ici mon retour vendredi.
Voici quelques photos prises entre Negreira et Cee.

A la sortie de Negreira...




Horeos (grenier à grains)





Vue sur le lac au Nord d'Olveiroa



Le camino vers Cee


La mer est en vue



Cee

1 commentaire:

  1. Tu as raison, , profite à fond de ces derniers instants, c'est , de plus super joli et il doit y avoir moins de monde qu'à compostelle. A bientôt! Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.