jeudi 4 septembre 2014

Santiago de compostela (2)

Santiago, me revoilà ! Finalement, je ne vais pas à Muxia.
Le retour de Fisterra s'est fait en bus. Après 3 heures environ, j'arrive à Santiago, direction l'albergue Minor de Belvis. Après un déjeuner rapide, je me rends dans la vieille ville...
Il y a moins de monde que la semaine dernière et il y fait aussi beaucoup moins chaud... C'est donc assez chouette de se promener sans but précis, juste celui de prendre quelques photos...

















Demain, je tente le breakfast gratuit au Parador... Je vous tiens informés...

2 commentaires:

  1. Merci de me faire revivre ces moments intenses.
    Desolé de n'avoir pu communiquer avec toi faute de réseau wifi
    Je t'embrasse.
    Comment rentre tu ?

    RépondreSupprimer
  2. ...et demain le retour...(il rentre en avion jusqu'à paris puis train jusqu'à Lille Robert...). Tu vas surement être contents de nous retrouver (enfin... je l'espère ! ;-) ) par contre, ce ne sera peut être pas facile...retour dans la "vrai vie", dans la "réalité" avec un peu de nostalgie surement...mais bon, tu voulais le faire, ça te tenait à cœur et tu l'as fait ! pas de regrets...bravo !...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.