dimanche 27 avril 2014

Caravane Man...

Camping à la ferme

 Grâce à Christine (Compostelle Beauvais), je suis logé ce vendredi 25 avril sur Francastel dans un camping à la ferme.
Voici ma caravane pour cette nuit :

Précision, il s'agit de celle de gauche. Petite vue intérieure :

Accueil chez mes hôtes

Pour le repas du soir, je l'ai pris en famille chez Sébastien et Odile qui m'ont reçu comme un membre de la famille. Repas succulent et simple... Des gens très sympas. Et après cela, une bonne nuit réparatrice en caravane. Si ce n'est pas loin du bonheur, ça y ressemble.

Ah, j'oubliais...

La nuit, en camping, prenez votre rouleau de PQ quand vous allez aux toilettes... ou évitez d'y aller. Heureusement , j'avais des mouchoirs en papier dans ma poche.

1 commentaire:

  1. On va dire qu'il manquait juste ta petite femme pr que ça soit le bonheur parfait ! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.