jeudi 24 avril 2014

La coulée verte...

Ça se mérite !

La sortie d'Amiens n'est pas enthousiasmante : beaucoup de passage,  contournement du CH mais me soleil est encore de la partie. Tout va bien, acceptée cette petite pointe au talon d'Achille...

Un chemin ombragé

Après Vers sur selles, il faut encore 3 à 4 kms pour atteindre la coulée verte après Plachy...
La coulée verte, c'est ça :
Je pense qu'il s'agit d'une ancienne voie ferrée. C'est très agréable pour marcher, si ce n'est cette petite douleur qui augmente au tendon d'Achille.
Arrivé sur Conty par ce chemin, le verdict est sans appel : tendinite !
Pourtant j'y suis allé cool... Tant POS, c'est ainsi. Demain, je suis attendu sur Francastel et samedi, je reposerai mon tendon 48h... Et je repartirai.... Inch'Allah !


8 commentaires:

  1. :-( Nous espérons que le repos de 48h sera suffisant pour pouvoir repartir du bon pied!
    Tout à l'heure je pensais à toi et j'essayais de t'imaginer sur la route alors que j'enchainais les tableaux croisés dynamiques sur excel...

    Clotilde

    RépondreSupprimer
  2. chouette de te lire, j'espère que ton tendon va pouvoir récupérer rapidement!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ton tendon, à part le glaçage, la technique de "stanish" est très efficace. ( Il s'agit de travailler ton mollet en "excentrique". Si tu as un accès internet, tu peux regarder, sinon, ce n'st pas compliqué, mais un peu fastidieux à expliquer par écrit!!! Bon courage en tous cas Olivier D.

    RépondreSupprimer
  4. La douleur disparaitra avec 48h de repos. Courage. Surtout continue a nous donner des news - . Manu

    RépondreSupprimer
  5. Suis les conseils de ton bof ! on pense tous bien à toi, courage...fais ce qu'il faut, n'hésite pas à pauser, "écoute ton corps" et ça ira ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tant que ça reste la coulée verte ça va, une autre coulée serait plus embarassante !

    RépondreSupprimer
  7. tendinite et tenvalacrucheAl'eau sont dans un bateau, tendininite tombe à l'eau qui reste t il dans l'bateau ?????après vaches qui roulent ne mangent pas d'pain .... ça peut l'faire !!!!le tout c d'être cool et vers le chemin de Compostelle tu te rendras !!! ahahahahah!!!!!! clo

    RépondreSupprimer
  8. et pierre qui roule tombe dans l'ravin ! Martin,ne confond pas ! il y a coulée et coulante...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.