dimanche 27 avril 2014

Pluie, vent, froid

Vers Beauvais

Pas facile cette 8ème étape... Au bout d'une heure, je sors capeline et pantalon pde pluie pour aborder... 14 km sur une départementale très fréquentée. Usant ! On m'avait prévenu mais j'avais choisi la route la plus courte pour soulager ma tendinite...

Ouf Beauvais

Halte vers 12h dans un fast food pizza (oui ça existe) où je choisis un plat tex-mex (pilons de poulet et patates assaisonnées). Coca et café !
La traversée de Beauvais par la côte de thil est plutôt agréable et après quelques emplettes dans le centre (pas grand chose, un peu de maquillage et de quoi me recoiffer...), j'arrive au gîte vers 14:15.

Photos

Merci à Christine pour son accueil...

1 commentaire:

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.