lundi 21 avril 2014

Rivière... très accueillante

Après Arras

Rivière est un magnifique village situé à 9km d'Arras. Le détour vaut le coup surtout sous le soleil comme  ce dimanche.

Un accueil comme dans la famille

Si je reste aussi sous le charme de Rivière, c'est que j'y ai été reçu comme un ami de la famille : chambre du fils, salle de bains à disposition (douche réparatrice), repas du soir tous ensemble et, cerise sur le gâteau, sandwiches et oeufs durs pour ma route.
Ah, j oubliais : Jean-Claude et Marie-Madeleine tiennent 3 gîtes + 1 gîte Roulotte. Contact : gitesderiviere.fr




3 commentaires:

  1. Sympa ! c'est chouette qu'il y ait encore des gens comme JC et MM accueillants et sur qui l'on peut compter ! merci à eux...JL, bon courage pr la suite et n'hésite pas à te poser à Amiens.Je pense que le plus dur, ce sont les premiers jours,il faut passer ce cap... après tes ampoules ne seront plus qu'un mauvais souvenir et je suis sure que tu vas faire encore d'autres rencontres formidables ! Bonne nuit ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon, j'espère que ça continue à bien se passer .... et que la météo changeante ne perturbe pas trop ton chemin !!!! à ++++ clo

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi cher cousin de nous faire partager cette expérience..les photos aussi son t bien venues en plus des commentaires donc ce partage et complet !! bonne idée!!! la cht'i du ch' nord sur l'capitale.bises.Laurence.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.