samedi 19 avril 2014

Ton GPS, tu écouteras

L'anecdote :

Le départ s'est très passé. C'est à Carnin que ma petite fiche m'a fait défaut à cause de travaux. Donc, j'ai demandé ma route. Erreur grave car la personne qui m'a renseigné a raisonné comme conducteur et non comme piéton... Là-dessus, dans les 2 heures qui ont suivi, j'ai enchaîné erreur sur erreur.
Total des courses : 10 kms en plus... Et les premières ampoules à l'arrivée !


6 commentaires:

  1. Soigne les biens ! tu vas en avoir encore besoin...Bon courage !...Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait peut-être que ça arrive une fois, voilà, c'est fait...mais il ne faut pas que ça devienne une habitude!!! Joyeuses Pâques quand même, OLIVIER

    RépondreSupprimer
  3. et oui, pas cool ces conducteurs, et attention ya ceux du dimanche, ils sont pires !!!! les ampoules c'est pas mal, tu auras la light au bout des pieds, ça peut toujours servir .... et l'étape de ce jour - 10 km , c'est toujours bon à prendre, ça te feras par effet retro actif plus court !!!! bref positif, positif, il faut positiver [tu connais la chanson] ps à anso : si tu veux calin ya ta cop et ta filleule, on t'attend !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce projet et ce départ ! Dommage de ne pas passer par Paris, c'est le grand Beau Chemin Chaussé traditionnel des pèlerins de Compostelle. On y voit beaucoup de signes jacquaires. (Et c'est moins long que de contourner par Beauvais) . On entre dans Paris par Saint Denis et le long d'un beau canal, et on en sort par une Coulée Verte arborée comme s'il n'y avait pas de banlieue ! Moins de kilomètres, plus de monuments. Et les pèlerins locaux aident les pèlerins de passage (voir l'association locale...) Ultreia !

    RépondreSupprimer
  5. Good luck, Jean Louis. I shall follow your journey with great interest. Mike aris from England.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour as tu passé Arras ?tu es arrivé ou ?

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.