vendredi 25 avril 2014

En attendant l'étape 7...

Bonjour à tous

Accès  Internet limité donc pas d'article long aujourd'hui. Je profiterai du gîte de Beauvais pour rédiger...
En bref et en vrac : La pluie est arrivée, je suis arrive de bon pied à Neuve Rue (près de Crèvecœur-le-Grand), je loge dans une caravane et j'ai sorti mon duvet et mon sac à viande pour le 1ère fois.
Ma tendinite est toujours là mais j'ai quand même fait 21 km pour rejoindre mon hébergement...

Merci ?

Oui, j'oubliais... Tous vos commentaires me vont droit au coeur quand ils ne me font pas rire (Martin à propos de la coulée verte par exemple).
Donc, à tous, MERCI.

7 commentaires:

  1. "Est-ce qu'on va reprendre la route
    Est-ce que nous sommes proches de la nuit
    Est-ce que ce monde a le vertige
    Est-ce qu'on sera un jour puni

    Est-ce que je rampe comme un enfant
    Est-ce que je n'ai plus de chemise
    C'est le Bon Dieu qui nous fait
    C'est le Bon Dieu qui nous brise

    Est-ce que rien ne peut arriver
    Puisqu'il faut qu'il y ait une justice
    Je suis né dans cette caravane
    Et nous partons allez viens
    Allez viens"

    Petit clin d'œil pour la caravane...
    Bonne route demain ! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Si on m avait dit il y a 8 ans (jour pour jour) que tu finirais manouche a beauvais.. ptain c vache la vie.. manu

    RépondreSupprimer
  3. j'espère toutefois que la nuit aura été réparatrice pour poursuivre ta route.
    Rassure moi tu n'enmènes pas la caravane avec toi........

    RépondreSupprimer
  4. hello ! c'est chouette de te suivre en pansée (comment vont tes ampoules?), euh, en pensée. Ça répond à la question: comment tes journées se "composent-elles" ?
    Allez, une petite chanson pour rythmer ton pas: "tendinite nite nite s'en allait tout simplement..."
    bises
    Véronique et Olivier

    RépondreSupprimer
  5. Comment faire rire avec la Coulée Verte qui est au sud de Paris ? Elle est arborée, verte donc et je crois qu'il vaut mieux faire celui qui n'a pas tout compris...
    Mais c'est sérieux, c'est une très belle et agréable façon de quitter Paris.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Mante religieuse,mante la moche,mante la jolie....bien sûr tu préfères la dernière !!!!en effet c est la meilleure solution pour nous y retrouver avec plaisir.En attendant,courage à toi.Bonne nuit récupératrice, en espérant que ça marche! pour toi!!!!bises la cht'i du ch'nord à paris...laurence

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.