mardi 22 avril 2014

Vers Acheux en Amiénois

Le challenge...

En ce lundi de Pâques, en partant de Rivière, je m'étais donné comme objectif d'atteindre Acheux en Amiénois, dans la Somme (80). J'indique aux lecteurs de ce blog le nom de ce département ainsi que son identifiant chiffré qui servait jadis à identifier la provenance des véhicules. Maintenant, on peut choisir lors de l’immatriculation. En fait, très peu choisissent la Somme je crois...
Faut dire que je n'ai pas croisé beaucoup de véhicules ! Même dans les "villages" (y a quelqu'un ?), je n'ai pas croisé beaucoup de monde... Quelques tracteurs, guère davantage !
Mon angoisse augmentait au fur et à mesure que je m'approchais d'Acheux. Allais-je trouver un logement ?
Bon, en fait, je n'ai pas dû chercher très longtemps : 10 minutes tout au plus. Un superbe logement et séance de nettoyage de fringues (Lave-Linge et Sèche-Linge)...

Les 2 photos du jour:

Hello 80

Bye Bye les 62




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.