mercredi 20 août 2014

Astorga...

Sur le papier, j'avais prévu de m'arrêter à Santibanez de Valdeiglesias. Arrivé à 12h15 sur place et l'auberge n'ouvrant qu'à 13h30, je me suis avalé un sandwich à la Robert : pain et sardines à la tomate. Puis j'ai continué la route vers San Justo de la Vega (le village d'origine de Zorro sans doute...). Le chemin, très beau, serpente au milieu de collines et de champs. Le soleil cogne. J'ai besoin de me désaltérer souvent.
Arrivé chez Zorro, je ne trouve pas d'albergues correctes. Je pousse jusque Astorga. Au final, près de 33 km parcourus pour 20 kms prévus initialement mais tout va bien. Il va falloir que je recalcule toutes mes étapes...
Voici en vrac quelques photos de cette journée ensoleillée.

A l'entrée de Hospital de Orbigo


Albergue de Santibanez


Vue du chemin... 30° vers 14:00


Vue sur San Justo de la Vega et sur Astorga (cathédrale)


L'auberge San Javier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.