mardi 19 août 2014

Transit à Barcelone

Que les choses soient claires, malgré le titre de cet article, loin de moi l'idée de vous entretenir de la santé de mes intestins.
Barcelone est simplement la ville étape que j'ai retenue pour me rendre à León. Arrivé via Ryanair, j'ai passé mon après-midi à flaner dans les rues de la vieille ville et dans l'immense parc près de celle-ci. Le temps étant au beau fixe avec juste un peu de vent, j'en ai profité pour faire une bonne sieste sur un banc...
Dommage que ce soit si court, ce soir je prends le bus de nuit pour León. Je reviendrai... je n'ai même pas vu les oeuvres de Gaudí !


Place d'Espagne


Cathédrale


Vieille ville


Arc de triomf (orthographe catalane)


Bus de la compagnie ALSA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.