lundi 25 août 2014

Camino en Galice

Pour cette première étape en Gaixa (Galice), le chemin s'est montré généreux. Certes, je suis déjà entré en Galice hier mais il s'agissait d'une étape plus montagneuse que galicienne.
Ce matin, en quittant Fonfria, je suis redescendu vers Triacastella puis suis remonté vers San Xil avant de redescendre vers Sarria. Au total, près de 29 km et un véritable régal : paysages fabuleux, chemins merveilleux, temps idéal...
Par ailleurs, je commence à revoir les mêmes personnes depuis quelques jours et là encore, c'est très sympa. Aujourd'hui, j'ai marché quelques 10 kms avec 2 hollandaises : Trudi et Dorothy. Ce soir, je suis allé boire un pot avec un couple d'Italiens, Enio et Luisa, et 2 jeunes espagnols, Arnau et Sara.
Bref, que du bonheur !

Descente vers Triacastella


Et encore...


Chemins...





Petit village


Et un peu plus demain si vous êtes sages. Ah, je suis à 113 kms de Santiago... Ça sent l'écurie.

2 commentaires:

  1. Toujours de belles photos avec un magnifique soleil.
    Je suis surpris, tu trouves toujours des pellerines, moi en France j'ai trouvé un pèlerin

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi beau ! profite ! bisou

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.