mardi 19 août 2014

Sur le chemin de Vilar de Mazarife

Petite étape de 22 kms pour cette reprise. C'est passé facile...
Arrivé à 7h20 ce matin, et après un bon petit déjeuner, je suis d'abord sorti de la banlieue de León... Pas super comme paysage mais j'y ai rapidement retrouvé mes vieux réflexes : la recherche des signaux et indices vers Santiago. Un exemple peut-être ? Ci-dessous, il y en a trois...


Après Virgen d'El Camino, c'est avec joie que je me suis replongé dans la quiétude du chemin. J'ai opté pour l'itinéraire bis qui évite de devoir suivre la N120.


Vers 10h, une petite pause s'impose et, au milieu de nulle part, il y a Manuel qui a installé ses produits. Pas de prix, c'est donativo. On discute autour d'un café biscuit et je repars.

J'arrive sur Vilar de Mazarife vers 12h30. Direction le refuge de Jesus ! Accueil sympa, bocadillo con jamon (sandwich au jambon), douche, lessive et une bonne sieste. C'est bon, j'ai retrouvé mes repères.



2 commentaires:

  1. C"est cool ! je préfèrerai être avec toi qu'ici au boulot et dans le froid du Nord ! Profite profite, es-tu conscient de la chance que tu as ?...Bonne route ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.