mardi 3 juin 2014

Blessure

Aujourd'hui, Colette que j'ai déjà croisée à plusieurs reprises depuis Poitiers est arrivée au gîte de Taller en voiture.
A Lespéron, son genou droit refusait de fonctionner. Elle a donc trouvé une conductrice qui l'a déposée au gîte. Après discussion, nous avons réussi à lui faire entendre raison car elle voulait juste se reposer. Le médecin refusant de se déplacer (eh oui), on a contacté le SAMU qui a envoyé une ambulance pour l'amener sur Dax. Les 2 autres pèlerins et moi-même sommes dans l'attente de nouvelles de sa part et, il faut bien le dire, un peu abattus. Nous craignons en effet que le voyage de Colette ne se termine à Dax. C'est ça aussi le chemin.
On pense tous à elle ce svoir et on croise les doigts. Ultreïa !







Épilogue


Colette est rentrée vers 21h. 4 à 5 jours de repos, anti-inflammatoires, béquilles et genouillère. Elle devrait pouvoir repartir fin de semaine... Le corps décide sur le chemin.

1 commentaire:

  1. Tant mieux ! Espérons qu'elle pourra repartir...Mais il faut savoir écouter son corps et ne pas dépasser certaines limites...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.