samedi 7 juin 2014

Ostabat : village d'antan...

Je m'attendais à la veille du passage en Espagne à une étape dans un bourg important. De plus, les pèlerins du Puy, assez nombreux, et ceux du Vézelay rejoignent ceux de Tours quelques kilomètres avant Ostabat.
Pour autant, Ostabat reste un tout petit village, principalement axé sur l'élevage : vaches, moutons, chèvres...

Vaches


Moutons


Chèvres


Pour la dernière image, je pense qu'il s'agit d'un bouc... l'odeur sans doute. Ostabat, un village où ma fille aimerait sûrement s'installer...

3 commentaires:

  1. Toujours de bien belles images, en plus le contraste doit être imprtant après les étapes Landaises! Olivier D.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! vu l'animation qu'il y a dans ce village, Elise s'éclaterait ! Moi, ça ne me déplairait pas (mais faudrait quand même une ville pas trop loin... ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. ben la vache !!! c mou ton village , chevré que c l'desert !!! mais c bien bô pour tin book hinnnnn ...... bon g raté le concours de mele .... le blog ya pas voulu de mon commentaire !!!! alors je récidive !!!!
    bon anso on monte un club danse africaine ou similaire, on plante des arbres de mai régulièrement, et tout de suite une animation de oufffffffffffff !!!!! bon courage min jean louis .... tu peux être fier déjà du chemin parcouru OLE

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.