lundi 9 juin 2014

Camino Frances

Chemin en Espagne


Pour info (et pour es non-initiés), j'ai opté pour le Camino Frances. Ce choix s'est fait avant l'arrivée à Taller où il était encore possible d'obliquer vers la voie rejoignant Bayonne puis Irun. Le Camino del Norte(celui de Ruffin), ce sera pour une autre fois.

Habitudes


J'ai pris l'habitude depuis que je chemine avec Robert de partir tôt le matin. C'est encore plus vrai depuis les dernières étapes françaises et les premières espagnoles. On part vers... 6h du matin, et parfois même avant. En fait, cela permet de marcher à la fraiche et d'engranger les kms avant midi. C'est à la fois plus efficace et plus cool. L'arrivée au gîte se fait en début d'après-midi et permet de se reposer et de visiter Franchement, hormis quelques petits bobos sans gravité, Bob et moi sommes plutôt en forme. On avance donc vite et bien. Perso, je profite à fond du chemin, des paysages, des rencontres, Bref, TVB !

3 commentaires:

  1. Génial mon Loulou ! Ravie que tt se passe bien et que tu aies trouvé un compagnon de route sympa ! Profitez bien, l'échéance approche !!!

    RépondreSupprimer
  2. "Ce sera pour une autre fois..." Ca y est la mouche Compostelle t'a piqué !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.