jeudi 12 juin 2014

Chez le coiffeur

Christian a profité de notre halte à Estella pour faire un passage chez le coiffeur. Pour le coup, je me sous fait raser la barbe... Après près de 8 semaines, ça fait bizarre mais c'est aussi beaucoup moins chaud... Aujourd'hui, il faisait encore 32° à 17h...

Christian chez le coiffeur


Avant


Pendant


Après

3 commentaires:

  1. T'as raison ! que tu bronzes un peu tes joues aussi !ça aurait fait bizarre en rentrant...C'est aussi bien qu'en Turquie ?...

    RépondreSupprimer
  2. anne sohie a raison,il faut que tes joues prennent le soleil avant d'aller affronter l'est de la france.....bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. et bien je dois avouer que je trouve que la barbe te va très bien, mais je pense qu'y étant habituée moi même avec JP ... en attendant un peu de couleur sur les joues c sur se sera pas mal !!! c'est marrant de parcourir tant de km et de se soucier encore de son apparence , même si je pense que pour toi c'est bien le coté pratique qui l'emporte !!!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.