jeudi 5 juin 2014

Olé toro

Me voici donc arrivé à Dax et par la même occasion, j'ai donc quitté les Landes ! STOP, je vous arrête tout de suite, je sais ce que vous allez me rétorquer : "Dax, c'est dans les Landes !". A cela, je réponds : " C 'est dans le département des Landes (40) mais ce n'est plus les Landes." Ici, plus de pins, plus de cultures intensives, plus de lignes droites de 10kms.... Ici, ça fleure bon les bandas, on aperçoit les premiers frontons et la tauromachie est omni-présente...
Et puis surtout j'ai retrouvé la ville et ses gens qui courent partout, les exquises préparations culinaires du Mac Do et le doux bruit des scooters pétaradant le soir dans les rues de la ville. Et c'est aussi pour cela que j'ai apprécié cette étape dans le Sud Ouest ! Non vraiment, sans déconner...







3 commentaires:

  1. ! Eh pronto España dónde de caminos recorridos desde Coaspectos(Cominas)! ¡ Besos! Y ¡buen viaje!
    Une petite chanson: dans mon pays d'Espagne Ole ! y'a un marcheur comme ça y'a un marcheur comme ça et...
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. quel chemin déjà parcouru...te voilà bientôt en Espagne!!!as tu révisé la langue ou la gestuelle pour te faire comprendre?bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Ne me dis pas qu'a la première occasion tu as couru au macdeguelasse !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.