dimanche 15 juin 2014

Sur la route de Redicella d'El camino

J'ai un peu la flemme d'écrire alors je vous poste juste quelques photos faites par mon ami Robert car ma batterie était à plat.
Paysages magnifiques, soleil et vent. Ah, j'oubliais. Nous sommes entrés aujourd'hui en Castille.









2 commentaires:

  1. Rrrrrhhhhhhhoooooo qu'est-ce que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jean-louis,
    Est-ce toi à droite sur la photos des ombres?
    Des photos magnifiques , tu peux transmettre le message à ton compagnon de route. Violetta écrivait:" Gracias a la vidad que me ha do tanto perfecto distingo lo negro del blanco" inutile de traduire la musicalité de phrase suffit et prend tout sons sens sur le chemin.
    Bisous ta frangine

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.