jeudi 29 mai 2014

Bordeaux - visite...

Visite privée


La traversée de Boréaux via le guide Rando s'est avérée agréable. Longue certes mais intéressante. A proximité du centre, en fin de matinée, je visite l'église Saint Vivien lorsqu'un mec d'une cinquantaine d'années m'interpelle :"J'ai fait le chemin 3 fois. Vous devez être pèlerin (selon moi, il m'a capté à l'odeur...). Si cela u intéresse, je vous explique 2 ou 3 trucs...".
Patrick m'a donc fait visiter cette église et Bordeaux jusque 14h. Ce fut tout simplement génial ! Patrick connaît sa ville sur le bout des doigts et m'a fait partagé sa passion pour sa ville. Merci à lui.

Photos



Chaire épiscopale


Graffiti XVIème siècle



Place de la comédie



Pont de Pierre



Tour Pey Berland

1 commentaire:

  1. C'est cool ! Ca me fit penser au mec qui ns avait fait visiter (entre autres...) la mosquée à Izmir...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.