samedi 3 mai 2014

Visite de ma cousine et de son mari

C'est qui ?

Ben c'est ma cousine ! La fille à (oui je sais on dit "de..") Tonton Rémi et Tante Thérèse. Ils ont eu 7 filles ! Marie-Martine, Chantal, Sabine, Marie-Dominique, Isabelle, Laurence et Véronique... Et Laurence est la cousine de mon age. Elle habite Sartrouville et est mariée avec Dominique, Kiné de son état...

Mantes ? Non, plutôt Château-Guyon

Mon passage dans les Yvelines est donc l’occasion de voir ma cousine. Ils habitent à 3/4 heure (en voiture) de Mantes-La-Jolie et on s'est mis d’accord pour se retrouver en fin d'après-midi. Allez hop, ils arrivent et je saute dans leur voiture. Ils me proposent de visiter Château-Guyon. Malgré la météo, c'est vraiment une petite ville très sympa, perché sur les vallons qui dominent la Seine. Ville médiévale, son château est vraiment imposant mais les très nombreuses marches pour le visiter nous font faire demi-tour. On ira donc voir (rapido) le potager du roi...
Le soir, ils m'invitent au restaurant sur Mantes-La-Jolie. Le resto italien s'avère excellent. Perso, j'ai pris une escalope Saltimbocca : un régal. Allez zou, retour à l'hôtel... Il y a de la musique, c'est bruyant. J’éteins la lumière et je m'endors immédiatement... zzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.