mardi 27 mai 2014

Sur la route de Mirambeau...

Météo du jour


Comme hier, la journée a démarré sous la pluie et, comme les chemins étaient très herbeux, les pieds furent mouillés très vite. L'apres-midi a été ensoleillé : ouf !

Compagnons de gîte


Nous sommes 4 avec moi ce soir au gîte pèlerin situé à 3 kms hors de Mirambeau.
Colette, que j'ai déjà croisé plusieurs fois, a 66 ans et est partie de Tours. Particularité : dors parfois dans les bois, sans tente !
Françoise, de Paris, est partie de Tours. C'est la première fois que je la vois. Elle fait le chemin seule également. Sympa, gouaille parisienne.
Robert, jeune retraité de Tours. Parti depuis le 8 mai, je l'ai rencontré à Saintes. Mec sympa et souriant, il s'accorde une pause tous les jeudis...

Soin des pieds pour Colette (à gauche) et Françoise (à droite)


Mes 3 compagnons de gîte


Le gîte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.