samedi 10 mai 2014

Sur la route de Cloyes sur le Loir

Etape intermédiaire

En partant de chez Josiane ce matin, je m'attendais à avoir de la pluie (ici, ils disent de l'eau...). Hormis la dernière heure où j'ai dû enfiler capeline et pantalon de pluie (d'eau ?), je suis parvenu à passer entre les gouttes.
Étape calme et très apaisante...

Photos


chateaudun


On the road...


Cloyes sur le Loir


Et le gîte...

posted from Bloggeroid

6 commentaires:

  1. Bravo jl. Le plus dur est fait bientôt la Loire puis la Gironde et les Pyrénées sont en vue .... enfin presque
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Encore de bien belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. sympa de nous faire voyager avec toi, découvrir la France profonde, et profiter de tes rencontres !
    on suit le "feuilleton" tous les jours ! ( et on est déçu quand il n'y a pas d'épisode ) -;
    Véronique et Olivier

    RépondreSupprimer
  4. quel régal de suivre ton parcours,nous découvrons la france en détail mieux que quand nous la traversons en voiture....merci jean lou,continue de nous régaler et bon courage pour ce merveilleux chemin
    daniel

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi magnifique et enrichissant ton voyage Jean-Louis, je n'en loupe pas une miette ! Courage et encore bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien beau...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.