samedi 10 mai 2014

Château de Valmer

Accueil pélerin

Oui, je vous assure : je suis accueilli au château de Valmer. Et d'ailleurs, je viens de faire un petit tour dans les terrasses du jardin avec la propriétaire des lieux, Alix de Saint-Venant, une femme charmante. En plus, cet après-midi, j'ai eu droit à une dégustation des vins de la propriété car une journée "Caves Ouvertes" était organisée !

Photos

Dégustation


Jardin Renaissance (terrasse)

Descente sur le potager

Chapelle Saint Roch (privée)

Vue de l'entrée (au fond) depuis une terrasse

3 commentaires:

  1. Bonsoir, il me semble avoir vu une émission télé avec Alix de saint Venant, ses jardins étaient très beaux et bien entretenus!!
    Olivier D

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tes logements sont divers et variés ! ! Ça a l'air très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  3. après la dégustation tu as dû faire plus de chemin j'imagine, la ligne droite étant plus difficile à tenir...
    Olivier M

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.