jeudi 1 mai 2014

Chez les moines...

Communauté Saint Jean

Ils sont 6 moines dans la communauté Est Jean de Troussures. Et c'est par une petite étape de 13 km à peine que j:y suis accueille par le père Philippe-Marie. L'endroit est apaisant, calme, propice à la quiétude et au repos... Exactement ce dont j'ai besoin.

La photo :

Une charmante petite bicoque...

3 commentaires:

  1. Hé bé, on commencait presque a s'inquieter!!

    Bises Pére Jean Louis!!

    RépondreSupprimer
  2. les étapes s'enchainent,j'espère que physiquement tu résisteras afin de réussir ce long voyage,merci pour les infos et nous rassurent,bon courage en espérant que le temps ne contrarie pas trop tes étapes,à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'endroit dis donc ! Et faut pas vous inquiéter, je l'ai eu au tél, c'est pas toujours facile pour lui de publier car il le fait généralement depuis son tél portable et c'est assez galère apparemment...Si un jour je n'avais plus de nouvelles, je vous préviendrai !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.