vendredi 30 mai 2014

Croisement de pistes

Depuis que je suis dans les Landes, j'emprunte des pistes en pleine forêt. Il est donc fréquent d'avoir affaire à un croisement de pistes Nord Sud Est Ouest et là, il convient d"être prudent et d'éviter de jouer à Colin Maillard sur le croisement...
Voici en fait ce à quoi ressemble un croisement de pistes...
Piste Ouest


Piste Nord


Piste Est


Piste Sud

2 commentaires:

  1. Punaise ! moi je me planterais à tous les coups !!!

    RépondreSupprimer
  2. t' inquiètes anso on sera à 2 !!! moi aussi flippée comme je suis, j'aurais toujours peur de me planter !!!! jlouis, peux tu nous laisser des ptits cailloux, on aura plus qu'à suivre .... en même temps si tout les chemins mènent à Rome, ça fait juste un gros détour pour Compostelle !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.