jeudi 29 mai 2014

Mise à jour

Pour info, je viens de mettre à jour la liste des étapes (sans la carte)
En préparation, quelques articles rapide sur Bordeaux, sur la forêt des Landes, sur un cyclo pas comme les autres...
J'ai aussi traversé l'estuaire de la Gironde à Blaye (voir ci-dessous). C'était lundi 26 mai...



5 commentaires:

  1. Mais.... c'est toi ???? je me disais c'est qui ce barbu grisonnant ! et avec les kilos en moins, je ne vais plus te reconnaître !!! ;-) bonne route demain ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Georges Eddy? (cf les commentaires de basket sur canal +).

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai, il a un peu de Georges Eddy sur cette photo...

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah j'ai du agrandir la photo pour te reconnaitre!

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est sur c du vrai barbu !!!! et svelte en plus .... t'as le look aventurier !!!! anso va bicher c'est sur !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir ajouter votre prénom ou votre alias pour vos commentaires. Un mail est envoyé à l'administrateur du blog avant publication définitive.